Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'asile: Guarneri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guarneri
Bjour Jsuis nouvo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Demande d'asile: Guarneri Empty
MessageSujet: Demande d'asile: Guarneri   Demande d'asile: Guarneri Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:04

Bonjour à tous!

Par cette petite missive, je viens quémander asile auprès de votre Tatayoyopowa guildounette dont j'ai, via Athanaelle hier, entendu beaucoup de bien!
Concrètement et brièvement (car vous verrez que la logorrhée, c'est ma passion *grand sourire commercial*), je me présente! Guarneri, chasseuse (oui, chasseresse, c'est laid. Ca fait penser à doctoresse, maitresse, fesse, messe...beurk) et accessoirement elfe de la nuit.
Pour une vieille elfe comme moi, j'ai assez peu d'expérience puisque je suis encore dans mon 50ième cercle (et quelques bananes) mais j'ai depuis peu plein d'ambitions et....pour une fois, j'étudie, progresse et à force de tout bourriner et tout bousiller, je deviens de plus en plus balèze! *là, le crayon a quasi trouvé le papier*.
Je n'ose pas vous parler de ce que j'ai sur le dos en ce moment car ça bouge tout le temps ni même de la voie que j'ai choisi car pareil, ça mute beaucoup mais ce que je peux dire, c'est que j'arbore à l'instant même une délicieuse et seyante chemise en tisse-mage rose pâle et franchement, elle déchire. C'est ça, la classe.

Sinon....vous pouvez me chopper un peu partout en Azeroth pour de plus amples informations (enfin, me chopper...on se comprend et point trop n'en faut hein!). Je serai ravie de répondre à toutes vos interrogations si tant est qu'elles ne relèvent pas trop de l'inquisition.

Au plaisir de vite me siffler!
Cordialement,

Guarneri
*grosse trace de chocolat un peu partout*

/IRL:
Plop tous!

C'est donc Athanaelle hier qui m'a proposé de vous rejoindre!
IRL: j'ai 29 ans, suis opticienne et j'habite en banlieue parisienne.
J'ai commencé à jouer à wow dès le quasi début et ait monté pas mal de persos (on va pas faire un recensement mais je pourrais monter une équipe de basket facile :p), ai pas mal raidé aussi mais depui quelques temps, est-ce l'age, la vieillerie ou d'autres loisirs aussi par ailleurs, je ne raide plus et m'amuse à monter cette petite chasseuse que j'aime beaucoup. Je ne touche plus aux autres persos (overdose powa^^). J'ai aussi fait pas mal de coupures plus ou moins longues mais wow addict un jour, wow addict toujours ^^
Sinon en dehors, j'aime beaucoup beaucoup la musique (d'où le nom de Guarneri qui est un des plus grands luthiers italiens -le plus connu avec Stradivarius^^) et fais depuis toute petite du violon et désormais aussi maintenant de la guitare.
J'aime aussi le sport et moultes autres choses (dont mon chéwi qui heureusement joue aussi^^) qui font que mes journées n'ont pas assez d'heures et moi toujours des mégas cernes.

Je serais ravie de répondre à toutes vos questions mais ne sais pas trop par quoi commencer!
TATAYOYO!
(ah ouai, je vais aussi me lancer dans l'accordéon.... ça va bien avec le tatayoyo non? :p )
Revenir en haut Aller en bas
kirèllya
Maître de Guilde
kirèllya


Nombre de messages : 152
Age : 37
Niveau et nom du perso principal : Kiki Mage 80
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande d'asile: Guarneri Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile: Guarneri   Demande d'asile: Guarneri Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:22

Après lecture de cette belle présentation moi je dis +1 dans l'attente de la réponse des autre officier

Demande d'asile: Guarneri 907126

king
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Demande d'asile: Guarneri Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile: Guarneri   Demande d'asile: Guarneri Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:26

Moi je ne lis même pas, je dis +8000 pcq c'est ma recrue et que... jmenfout de vos avis j'ai le sorts puissance 10!
(sachant que 1 a la puissance 10 est toujours 1 et que ma voix ne vaudrais que +1, ce sort c'est nawak)




ce message contient une feinte furtive
Revenir en haut Aller en bas
kirèllya
Maître de Guilde
kirèllya


Nombre de messages : 152
Age : 37
Niveau et nom du perso principal : Kiki Mage 80
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande d'asile: Guarneri Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile: Guarneri   Demande d'asile: Guarneri Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:42

ouais c'est vraiment nawak ton sort
Revenir en haut Aller en bas
kirèllya
Maître de Guilde
kirèllya


Nombre de messages : 152
Age : 37
Niveau et nom du perso principal : Kiki Mage 80
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande d'asile: Guarneri Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile: Guarneri   Demande d'asile: Guarneri Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:20

Allez a défaut de réponse des officier je te met officiellement en période d'essai chez les fous, bienvenue. Je te contact ingame dés que possible


king
Revenir en haut Aller en bas
Guarneri
Bjour Jsuis nouvo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Demande d'asile: Guarneri Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile: Guarneri   Demande d'asile: Guarneri Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:42

MICII bande de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile: Guarneri Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile: Guarneri   Demande d'asile: Guarneri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile: Guarneri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription [Lazarus]
» Demande de Candidature : Darkésse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orbe recrute :: Candidataures en cours :: Candidatures admises-
Sauter vers: