Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription [Lazarus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Ok... le clavier est la
Grimmjow


Nombre de messages : 11
Age : 40
Niveau et nom du perso principal : Läzarus Lvl 58
Date d'inscription : 11/01/2010

Demande d'inscription [Lazarus] Empty
MessageSujet: Demande d'inscription [Lazarus]   Demande d'inscription [Lazarus] Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:15

-Ecrire clairement la classe, le nom de votre perso, le niveau et le template

[Humain guerrier] Läzarus (dps arme) lvl 58


- Courte présentation IRL : (Age, Localisation et profession)

Voilà tatayoyo a tous Wink J'ai 26ans je m'appelle Gwenn et j'habite à Huy, je suis infographiste mais travaille pour le moment en tant que peintre en batiment.

- Guildes précédentes : (Guildes + éventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quitté)

Les Morts Eternels, je suis parti car j'étais toujours seul tel un Calimero le soir... je sais c'est dur!

- Expériences PVE et PVP : (Instances ou vous avez raid avant et après et avant BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint)

Etant donné que ceci est mon premier perso, mon plus haut Donjon est celui du Pic Sombreroche

- Disponibilités : (vos horaires de jeux)

JE sors de mon congé de paternité et donc je recommence... ben dmain... pff :p mais bon a partir de 17h jusqu'a minuit max en semaine et tout le temps en week end Wink mais ca, tout le monde le sait deja Very Happy

- Stuff et Template : lien vers l'armurerie.

En construction... je l'ajoute bientot Smile

- Artisanat : professions et principaux crafts HL(patrons lootables épiques que vous auriez), artisanat de vos rerolls si vous en avez (HL).

Minage 300 et Forgeron 240
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre