Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription [Lazarus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Ok... le clavier est la
Grimmjow


Nombre de messages : 11
Age : 40
Niveau et nom du perso principal : Läzarus Lvl 58
Date d'inscription : 11/01/2010

Demande d'inscription [Lazarus] Empty
MessageSujet: Demande d'inscription [Lazarus]   Demande d'inscription [Lazarus] Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:15

-Ecrire clairement la classe, le nom de votre perso, le niveau et le template

[Humain guerrier] Läzarus (dps arme) lvl 58


- Courte présentation IRL : (Age, Localisation et profession)

Voilà tatayoyo a tous Wink J'ai 26ans je m'appelle Gwenn et j'habite à Huy, je suis infographiste mais travaille pour le moment en tant que peintre en batiment.

- Guildes précédentes : (Guildes + éventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quitté)

Les Morts Eternels, je suis parti car j'étais toujours seul tel un Calimero le soir... je sais c'est dur!

- Expériences PVE et PVP : (Instances ou vous avez raid avant et après et avant BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint)

Etant donné que ceci est mon premier perso, mon plus haut Donjon est celui du Pic Sombreroche

- Disponibilités : (vos horaires de jeux)

JE sors de mon congé de paternité et donc je recommence... ben dmain... pff :p mais bon a partir de 17h jusqu'a minuit max en semaine et tout le temps en week end Wink mais ca, tout le monde le sait deja Very Happy

- Stuff et Template : lien vers l'armurerie.

En construction... je l'ajoute bientot Smile

- Artisanat : professions et principaux crafts HL(patrons lootables épiques que vous auriez), artisanat de vos rerolls si vous en avez (HL).

Minage 300 et Forgeron 240
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Demande d'inscription [Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription [Lazarus]   Demande d'inscription [Lazarus] Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:34

voila je répond ainsi tu nous caprices des dieux pas ingame... moi jsuis dacor de t'axepté dans la guilde si tu nous explique ou est le bouton On off de ton moulin à parole. Pcq c'est moi le grand nain portequoi de l guilde
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Ok... le clavier est la
Grimmjow


Nombre de messages : 11
Age : 40
Niveau et nom du perso principal : Läzarus Lvl 58
Date d'inscription : 11/01/2010

Demande d'inscription [Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription [Lazarus]   Demande d'inscription [Lazarus] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:37

Tout d'abord Très chere, je n'arrete jamais je suis comme le petit lapin Duracel ( oh zut, j'ai mi une marque, je peux ? JE PEUX ??? ok... ) donc Energizer ( ouaiii une seconde! )

Si je fais un caca ingame, c'est que je sais pas quoi dire a certains moments et que j'ai envie de parler, tu as tout a fait raison cela dit, la prochaine fois je te lacherai pas en wisp ( tiens ca t'apprendra :p )

WISP

:p

bon euh... je disais quoi moi, je suis donc hum très content de faire partie de la guilde parce que je peux t'ennuyer :p cela dit il y avait un avantage à être moi, dans mon ancienne guilde, et tu sais pourquoi? nan tu sais pas évidemment... ben j'étais tout le temps quasi le seul connecté alors quand je parlais tout seul, ca faisait chier personne, c'etait bien dommage cela dit mdr, enfin bon toujours est il que OUAI je cause mais ca c'était prévu, demande à celui qui m'a invité dans la guilde, c'est de sa faute Very Happy

XD

BON, tout ca pour dire que si jt'ennuyais ingame, t'avais qu'a venir mettre un post plus vite... :p

et enfin, ben euh TATAYOYO :p


YO
Revenir en haut Aller en bas
Xantiah
Bjour Jsuis nouvo



Nombre de messages : 7
Age : 39
Niveau et nom du perso principal : Xantiah 80 pretre heal/ombre
Date d'inscription : 24/10/2007

Demande d'inscription [Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription [Lazarus]   Demande d'inscription [Lazarus] Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:52

Et bien pour ma part, je suis aussi tout a fait ouvert a ce qu'on t'accepte dans guildes des fous, ne t'inquiète pas pour les longues soirées ennuyeuse ou tu t'es retrouvé souvent seul.
Nous sommes du genre nocturne (tant que le temps nous le permet) de plus je pense qu'on va exploiter l'idée de recruter des gens d'outre-continent pour pouvoir avoir des joueurs en permanence actifs. Enfin je sais pas trop quoi si ce n'est " Bienvenue" et "TATAYOYOOO".
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription [Lazarus] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription [Lazarus]   Demande d'inscription [Lazarus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription [Lazarus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'asile: Guarneri
» Demande de Candidature : Darkésse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orbe recrute :: Candidataures en cours :: Candidatures admises-
Sauter vers: