Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attribution des loots - raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:25

Quand nous effectuerons nos raids, le mode de distribution des loots et de butin sera le suivant:

Mode de butin: Maitre du butin-raid leadeur ou officier.

Loots verts: Désenchantement immédiat par un enchanteur. (sauf si quelqun neederais l'une de ces crasses)

Loots bleus: Logiquement, si mes souvenirs sont bons, il n y en a aucuns, si cela vennais a être le cas, nous verons a ce moment là.

insignes de justice: Elles se trouve sur chaque Boss, 2par boss lootable par tout le raid (Attumen, le 1er boss n'en loot qu'une et Le prince en loot 3)

Avant de distribuer les loots, nous procaiderons à une discution pour désigné humainement entre humains, qui aura le loot

Loots épiques:
2par boss (certein en loots plus et les trash mobs peuvent aussi en looter).
Le maître du raid aura tout les droits sur l'attribution des loots si il juge qu'une certeine personne doit l'avoir

Dans le cas ou plusieurs personnent need un même item. Les facteur suivants joueront pour le choix de l'attribution du butin:
-Présence pendant les raids
-Bonus que l'item apporté au stuff. quelqun qui a un loot vert sera plus suceptible d'avoir un loot que quelqun ne gagnant que 2points d agilité et 3points de force sur ce même épique)
-Importance de l'item pour le personnage. Si l'item provoque un gros upp au joeur pour une quelque raison que ce soit (example: bonus 2pièce d'un T4). il est possible qu'il passe prioritaire sur ce loot, ce membre devra le dire et se justifier.

Dans le cas ou les facteurs sont discutables et que ceux qui need s'équivalent et ne peuvent se départager, unr andom s'imposera.

Priorité aux loots:
Les Kernels (heals et tanks) sont prioritaires sur tout stuff qu'il need pour le spé d'origine/de raid.
Le Mt1 est prioritaire sur le Mt2
il est aussi possible que le Mh1 sois jugé prioritaire sur le Mh2 etc... (ceci sera décidé sur le moment même)

Les sets tiers
Je parle bien évidement du T4,T5 etc...
Pour ces loots, les prioritaires seront les Kernels comme la regle précédente. Sur le T4 war, un guerrier tank sera privilégier sur un T4 war dps

Chacun son tour
Je prend un example: quand un dps cac loot un collier dps ou autres il passera le prochain loot pour dps cac pour que chacun puisse se stuffer, donc soyez honetes la dessu svp mes amis et faites du partage entre les membres Wink

Punition:
un membre eyant fait wipe le raid est INTERDIT de loot pour la soirée!!! il ne poura need aucun stuff, ni nême une pièce verte
il PAYERA les réparation de tout le raid suite à ce wipe!
lol c'est une tatayoterie je vous rassure.

Feinte furtive: quoi que...

Je pence que se sera tout pour le moment. Ce post pourrais être modifier.


Dernière édition par Alimard le Jeu 28 Fév - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
JadeSama
Tatayoyoteur
JadeSama


Nombre de messages : 124
Age : 38
Niveau et nom du perso principal : Kiki-heal 70
Date d'inscription : 04/06/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:26

quand je faisait kara avec ma wawa, on avait fait un truc assez simple pour les loot pour satisfaire un peu tout le monde hors priorité, genre si une cape dps tombe, tous les interesser fesait cupidité et le gagnant avait la cape, j'ai trouver ca un peu plus sympas car personne rale du coup et cela évite toute discorde^^
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:28

Ce message (le 1er) n'est pas obligatoire, c est en quelque sorte une proposition que je fais a la guilde pour isntalé un ordre dans les loots et un conseil que je donne a tous.
Je pence que c est avec cette méthode que nous irons le plus loin.
Si vous n'êtes pas dacor avec ce post, je vous propose de le dire et si l (désolé pour l ortho jamais ecrit ce mot), si l'hunanimité dit que sa ne leur plait pas, nous sommes une guilde, je changerai ce systeme d attribution.

Je ne suis pas trop dacor avec le fait que tout le monde random parce que certein membres ne seront jamais la en raid (je parle en conaissance de cause) et ces memes membres auront peux etre de la chance au random et piqueront un loot a quelqun qui est la 24/24... c est stupide de stuffé quelqun qui viens de temps a autre. oui il leur fout du stuff car c est un membre de la guilde mais pas au détriment de ceux qui sont tout le temps la pour la faire progresse (irl ou pas, il y a des circonstances aténuantes pour IRL qu on ne sais opas se conecté souvent etc mais meme... on ne parle QUE du jeux donc c est la présence dans ce jeux qui compte pour moi).
Meme chos avec des nouveaux membres qui viendrais. Imaginon que kitsune aie fait 4mois de Kz avec nous, que nous tombons la masse spé soin 386 bonus soin sur le prince et que ce jour la une personne venant d arrivé dans la guilde, un pretre heal arrive. Tout 2 ont le meme bleu. Kitsune ou le nouveau l aura? (ce n est pas le meilleur example mais il illustre bien ce genre de probleme)


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JadeSama
Tatayoyoteur
JadeSama


Nombre de messages : 124
Age : 38
Niveau et nom du perso principal : Kiki-heal 70
Date d'inscription : 04/06/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:17

pas pencer a ca XD lol mais le truc c'est il en faut pénaliser les gens a cause de ca! ( c'est ca wow et les loot) justement le random pour les personne interesser me semble interessant car même si l'autre heal le gagne au rand ce n'est pa spour ca que je vais raler^^je serait degouter c'est sur mais je passerez a autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:15

Bref ^^ si personnes d'autre ne fait contradictiona mon système, c'est celuila que par expérience j appliquerai
si quelqun d'autre dit que cela ne lui plait pas, nous verons pour un changement ensembles

de toute fasson, les regles sont la, c est sur mais rien ne nous empeche de tourné autour quand nous pencons que c est mieux ou tout simplement pour faire plaisir Wink


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JadeSama
Tatayoyoteur
JadeSama


Nombre de messages : 124
Age : 38
Niveau et nom du perso principal : Kiki-heal 70
Date d'inscription : 04/06/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:15

bah logique car imaginons , sorti kara, 1er boss du tissu heal , le MH1 le gagne, 2éme boss pareil, le MH2 est déprimer la lol donc autant essayer d'équilibrer les loot ( je parle en loot épique classique et pas en T4 biensur, la je n'ai pas d'idée donc je suis ok pour ton systeme
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:06

sa, sa sera a chaque joueur de passé par eux meme, l esprit d entraide est la... le partage chacun doit y pencé


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:38

Euh un petit truc aussi p-e a rajouté... de par mon experience de kz ^^ Si un personne loot une piece il n'est plus prio par rapport aux autres... ce qui permettrait de rendre les loots un peu plus flexible, du genre sur attumen une piece tissu heal tombe => Mh1 prio puis la masse sur dame de vertu => Mh2 prio.
Si jms le Mh1 ne need pas la piece=> random pour les autres heal, et le Mh1 restera prio sur le second loot heal de la soirée.
Cela permet de contenter un peu tlm sur les loots, mais le probleme c'est que tout le monde veut avoir du stuff... mais on ne gère pas les loots et il est essentiel de faire germer cette idée dans la tete des joueurs! Le maitre du butin ne choisi pas les loots! Donc si vous devez attendre 1 mois avant d'avoir une piece... et bien armé vous de patience (je parle en connaissance de cause... 6 mois de kz et aucune piece T4 a mon actif... et pourtant je suis full epik lol)

Le loot est un sujet bien difficile a aborder ^^ Mais je trouve que ton systeme sera le bon nico! +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:18

+1 cher ami
il en va de soit que c est pas toujours le meme que sera stuffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
khazrak
Fougère
khazrak


Nombre de messages : 48
Age : 44
Niveau et nom du perso principal : Gungliff, Nain Paladin 61
Date d'inscription : 03/11/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:51

Je trouvais le système de WoW a niveau des loots bordélique... Là c'est encore pire. Neutral

Pas étonnant que certains aillent chercher leur stuff pve en pvp. M'enfin c'est pas ça qui va faire que je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/khazrak/index.html
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:44

Lol sach...
tkt quand on y est c est plus... simple.
C'est pour evité les engueulades probales, encore une foi, je n impose pas ce sistème, si sa ne plait pas, rien n empeche d en proposé un autre et un vote s effectuera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:22

une recrification à été apportée au 1er post de ce sujet car je me suis mal exprimé et donc je me suis mal fait comprendre quand je désigne mon système de loot en raid.

Ce système est prévu en cas de mésentante et pour avoir une base solide sur la quelle se fier en cas d'hésitation ou autres...
merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des loots - raids Empty
MessageSujet: Re: Attribution des loots - raids   Attribution des loots - raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des loots - raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseignement de L'Orbe :: Information sur la guilde-
Sauter vers: