Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raid précédents et prochains

Aller en bas 
AuteurMessage
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Raid précédents et prochains Empty
MessageSujet: Raid précédents et prochains   Raid précédents et prochains Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:47

Bonjour à tous,

Je vous informes ici de divèrses choses concèrnant le fonctionnement des prochains raids etc...

Tout d'abord les raids que nous allons faire ensemble:
-Raids hebdo chaque mercredi
-Onyxia avant ou après l hebdo, pour l'instant le mercredi
-EDC 10 en mode normal comme fait ce mardi Très lamentablement.

Constitution des groupes:
Nous avons quelque problèmes d'effectifs: heal peux présent, 1seul gros tank (sachant que souhelle et black font leur stuff) mais aussi les dps. Nous avons beaucoup de dps cac ne permettant pas de prendre tout les connectés pour constitué un raid car nous avons besoin de distances.

Pour ce qui est du déroulement des raids:
Nous avons dégà tombé onyxia donc la strat ne sera que rebreefée avant la prochaine fois. Nous avons commencé EDC sans succes, les 2 1ers boss nous ont ruiné.
J'invite donc tout le monde à lire les strats d'onyxia et des "bêtes du norfandre" du collisée ainsi que "le seigneur jaraxxus" sur http://wow-tactique.net/
Il est possible que je n'explique pas les strats de ces boss sauf jaraxus durant les prochains raids comme vous êtes sencé avoir lue les strats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid précédents et prochains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'orbe s'organise :: Avi à tous-
Sauter vers: