Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Silente- voleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silente
Bjour Jsuis nouvo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

Silente- voleuse Empty
MessageSujet: Silente- voleuse   Silente- voleuse Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:54

Bonjour à tous, je suis silente, voleuse spé combat de level 80.
Je voudrais vous rejoindre car vous m'avez l'air dêtre une guilde fort sympathique et que je suis seul actuellement Sad en effet toutes mes précédentes guildes ont disband, ma dernière guilde où j'étais s'appelait Eclipse et les gm ont arreter de jouer.

Niveau expérience pve actuellement,j'ai pas connu le pve hl de wow vanilla, j'en ai fais à bc un peu et pour cette extension le raid le plus haut pour ma part c'est ulduar(que je n'ai pas fini d'ailleur) car en effet avec mes horaires ( je taf en 3x8) je ne peux pas ou rarement raider en semaine .
Et comme j'avais fais une pause de wow depuis 3 mois (plus personne de connecté dans la guilde donc un peu marre d'être seul), je n'ai aucune expérience au niveau de la citadelle et même du nouveau boss toravon.Je n'ai jamais fais l'épreuve du croisé non plus.

Niveau disponibilité, j'en ai plus le week end mais suivant mes horaires, je suis connecté en semaine l'après midi ou le soir à partir de 22h.

En effet, la semaine où je travaille de nuit, je fais 21h-5h ( donc connecté l'après midi).

la semaine du matin 5h-13, connecté l'après midi et eventuellement le soir mais pas tard (levé à 3h30 oblige)

Et enfin la semaine de l'après midi 13h-21h, je suis connecté le soir à partir de 22h.

Niveau reroll j'ai une mage qui vient de up 80 il y à 2-3 jours, j'ai un démo 77, un h2 voleur 71, une pretresse ombre 70 (tous sur ce serveur).

Je pense avoir dit le principal en espérant que mes horaires ne soit pas un gros inconvénient, plusieurs guilde m'avait proposés mais les horaires étaient rebutant, fallait des disponibilité 3 fois en semaine Sad

Sinon irl, je m'appelle Cyril, 33 ans (le 24 mars^^), j'ai une copine, une fille de 8 ans, un chat (un peu con sur les bords et carrément au milieu),j'habite en corrèze (d'où mon accent^^.

Voilà c'est tout.

Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Silente
Revenir en haut Aller en bas
kirèllya
Maître de Guilde
kirèllya


Nombre de messages : 152
Age : 37
Niveau et nom du perso principal : Kiki Mage 80
Date d'inscription : 29/12/2006

Silente- voleuse Empty
MessageSujet: Re: Silente- voleuse   Silente- voleuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:43

Voilà je me suis permise de déplacer le lien vars ton premier post pour tout avoir au même endroit.
Sinon pour moi un gros +1

king
Revenir en haut Aller en bas
Riezenfield
Goa'uld
Riezenfield


Nombre de messages : 36
Niveau et nom du perso principal : War 80 spé dps pour bourriné pationnement!!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Silente- voleuse Empty
MessageSujet: Re: Silente- voleuse   Silente- voleuse Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:45

Que dire appart que sur le papier ca me parle et vus que c'est moi qui t'ai recrut ca me parle encore plus^^ donc pour ma part +1 sauf changement radical de comportement ou de régime politique mise en place en papouasie du sud ou bien encore l'invasion d'êtres filiformes turquoises (ils nous observent peu pas trop vous en a parler pour le moment d'ailleur surtout ne faite aucune
réaction faciale ca pourrais vous trahir!!!!!!!)


......quoi vous le saviez que j'etais bon a enfermer arretter de vous demander ce que j'ai fumer ca aussi vous le savez tres bien XD.........
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Silente- voleuse Empty
MessageSujet: Re: Silente- voleuse   Silente- voleuse Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:26

*pisse de rire*
*se relève et reprend son sérieux*

pour ce qui est du recrutement, j hésite... si riri t'as recruté, c'est qu'il t'as corrompu et si t'es corrompus, t'es peut etre nuisible a la communauté donc heu...
bon alé +1 de toute facon pour la classe :p
need voleur lol
sinon voila Smile alé bienvenue chez les fous, de toute facon t es deja parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silente- voleuse Empty
MessageSujet: Re: Silente- voleuse   Silente- voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silente- voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orbe recrute :: Candidataures en cours :: Candidatures admises-
Sauter vers: