Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lyghära la reprouvée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyghära
Bjour Jsuis nouvo
Lyghära


Nombre de messages : 4
Age : 36
Niveau et nom du perso principal : 80 Souhelle
Date d'inscription : 22/02/2010

Lyghära la reprouvée. Empty
MessageSujet: Lyghära la reprouvée.   Lyghära la reprouvée. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:57

Plop les gens j explique vite fais mon histoire.
Etant fiere porteuse du drapeau de la horde, je decide de passer dans le camp allié suite a une trahison .Je poste la candidature de ma Mage et j'aimerai faire celle de mon dk au passage seul hic c'est que ma dk elle na pas encore changer de faction se qui sera fais normalement pour se soir voir cette apres midi. donc je ferai deux fiche Smile.

-Dranei chevalier de la mort lvl 80 spé impie 12/0/59 minage et forge.
-Dranei Mage lvl 28 spé arcanne minage et joa equipée heritage.


Tit resumé pour l'irl:
Je me presente Nathalie (Nath de preference) Ingenieur son et lumiere (lumiere de preference, se qui consiste a faire les montages pour les soirée les concert puis gerer les lupiottes pour le reste de la nuit, relativement ouverte d'esprit je suis pas du genre a me prendre la tete. J'ai 21 ans et j'habite en belgique du coté de namur

Les Rerolls (éventuels):
- Nom :Sangrham
- Classe : Chaman
-Serveur: Sentinelle
-Niveau:72

- Guildes précédentes : Fairchild, les gens sont sympa quand ils sont connectés...
J'etait quasiment tout le temps la seule connectée c'etait un peut penible j'aime pas jouer seule et encore moi quand personne parle j'ai besoin d'ambiance c'est se qui m'aide a avancer

- Expériences PVE et PVP : Alors pour le pvp pas c'est pas terrible je faisai juste le joug pour pouvoir aller au caveau apres. pve ba j'essaye de faire se que je peut avec se que j'ai vu que ma guilde etait tres... fructifiante et bien j'ai pas fais grand chose niveau raid mais je demande que sa !

- Disponibilités : Everday

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Souhelle
- Artisanat : rien de bien hl pour le moment




voila merci de l'ecoute ou de la lecture o_O et bien evidement TATAYOYOO POWAAAAAAAAAAAAAAA


Lyghära pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
mellisia
Admin
mellisia


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau et nom du perso principal : Mellisia 80
Date d'inscription : 18/02/2010

Lyghära la reprouvée. Empty
MessageSujet: Re: Lyghära la reprouvée.   Lyghära la reprouvée. Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:47

Moi je dis +1 on va voir l'avis des autres Smile

Mais en tout cas niveau ambiance tu ne seras pas déçue ici ^^
Je regrette pas d'être venue sur ce serveur juste pour rejoindre la guilde et vite que la migration de mon 80 soit terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyghära
Bjour Jsuis nouvo
Lyghära


Nombre de messages : 4
Age : 36
Niveau et nom du perso principal : 80 Souhelle
Date d'inscription : 22/02/2010

Lyghära la reprouvée. Empty
MessageSujet: Re: Lyghära la reprouvée.   Lyghära la reprouvée. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:53

Tit post pour dire que ma dk est arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Lyghära la reprouvée. Empty
MessageSujet: Re: Lyghära la reprouvée.   Lyghära la reprouvée. Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:28

et bien comme je n'ai pas su mettre de +1 en temps voulu ben je le met maintenant que sa ne sert plus a rien quand même

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyghära la reprouvée. Empty
MessageSujet: Re: Lyghära la reprouvée.   Lyghära la reprouvée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyghära la reprouvée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orbe recrute :: Candidataures en cours :: Candidatures admises-
Sauter vers: