Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Oxmozite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Oxmozite Empty
MessageSujet: Candidature Oxmozite   Candidature Oxmozite Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:22

Salut je suis un gnome demoniste niveau 42 je suis actuellement spé demono (0/33/0) pour xp plus rapidement, mais au lvl 70 je compte me spé affli.

Irl je m'appelle gregoire, j'ai 16 ans j'habite dans le val d'oise prés d'argenteuil et je suis actuellement en seconde (et oui j'ai redoublé -_-)

Je ne posséde aucun reroll je préfére m'occuper de mon demo pour le moment. Razz

Avant de poser cette canditature j'ai appartenu a 2 guilde: Skypiea et la naaru garde j'ai quitté ces 2 guildes car il n'y avait pas grand monde et jouer tout seul c'est pas trop mon tripe ^^

J'ai fait pas mal d'instances de mon level des mortemines a Zul Farrak en passant par le mona les souilles et le Kraal ... j'aime beaucoup les sorties de guildes ^^ (quand ceux de ma guilde était co)
Je suis assez dispo tout les soirs de 16h00 a 18h00 le mercredi de 16h00 a 21h30 environ et tout le week end ^^

Voici mon lien por l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Oxmozite

Sinon je fait comme métier couture (128) et enchanteur (40 mais ce métier me soul scratch )

Voila a bientot j'espére dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huuya
Ok... le clavier est la



Nombre de messages : 15
Age : 34
Niveau et nom du perso principal : Huuya
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Oxmozite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmozite   Candidature Oxmozite Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:46

Un +1 car je connais oxmozite IRL donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Oxmozite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmozite   Candidature Oxmozite Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:54

-1 pcq des amis a Huuya j en veux pas ^^

sinon pas encore lvl 70 donc a voir avec les autres officiers si on te prend en VIP, si jpeux dire sa, pcq tu es amis de nos membres :p
sa devrais pas trop poser de problèmes, sa serais pas le dernier amis IRL guildé :p
Revenir en haut Aller en bas
Marsounette
floodeur



Nombre de messages : 38
Age : 32
Niveau et nom du perso principal : Marsounette mage 70 rOxxOr
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Oxmozite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmozite   Candidature Oxmozite Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:02

+1 parce que je te connais

-1 pour les enflamages de pets !
Revenir en haut Aller en bas
kirèllya
Maître de Guilde
kirèllya


Nombre de messages : 152
Age : 37
Niveau et nom du perso principal : Kiki Mage 80
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Oxmozite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmozite   Candidature Oxmozite Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:40

Moi je dis +1 pour le moment on tente et on voit ce que sa donne après, comme le disait Alimard, c'est pas lepremier vip irl qu'on prend.

Maintenant reste a voir si sa passe ou si sa casse ^^


Candidature Oxmozite 907126


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oxmozite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmozite   Candidature Oxmozite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oxmozite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orbe recrute :: Candidataures en cours :: Candidatures admises-
Sauter vers: