Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Oxmozite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Oxmozite Empty
MessageSujet: Candidature Oxmozite   Candidature Oxmozite Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:22

Salut je suis un gnome demoniste niveau 42 je suis actuellement spé demono (0/33/0) pour xp plus rapidement, mais au lvl 70 je compte me spé affli.

Irl je m'appelle gregoire, j'ai 16 ans j'habite dans le val d'oise prés d'argenteuil et je suis actuellement en seconde (et oui j'ai redoublé -_-)

Je ne posséde aucun reroll je préfére m'occuper de mon demo pour le moment. Razz

Avant de poser cette canditature j'ai appartenu a 2 guilde: Skypiea et la naaru garde j'ai quitté ces 2 guildes car il n'y avait pas grand monde et jouer tout seul c'est pas trop mon tripe ^^

J'ai fait pas mal d'instances de mon level des mortemines a Zul Farrak en passant par le mona les souilles et le Kraal ... j'aime beaucoup les sorties de guildes ^^ (quand ceux de ma guilde était co)
Je suis assez dispo tout les soirs de 16h00 a 18h00 le mercredi de 16h00 a 21h30 environ et tout le week end ^^

Voici mon lien por l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Oxmozite

Sinon je fait comme métier couture (128) et enchanteur (40 mais ce métier me soul scratch )

Voila a bientot j'espére dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huuya
Ok... le clavier est la



Nombre de messages : 15
Age : 34
Niveau et nom du perso principal : Huuya
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Oxmozite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmozite   Candidature Oxmozite Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:46

Un +1 car je connais oxmozite IRL donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless