Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )

Aller en bas 
+2
Riezenfield
JadeSama
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Empty
MessageSujet: [ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )   [ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:28

Hé oui ! C'est encore moi ! Moins d'une semaine sans vous et je m'ennuie déjà.
Alors présentation irl.... mhhhh ,
Lycéen, 16 ans, j'habite dans le val d'oise , à Sannois précisément. ( Comme huuya et Marsou ), j'aime les pommes

Alors reroll :
Edheldae ( C'est plutot blacksoul le reroll )
Stuff pvp, enchanteur 275 mineur max

Expérience pve, quelques boss de Karazhan ( Moroes, atu, conservateur, echiquier, aran, dame de vertue )
Pvp : J'ai été pendant un temps dans la meilleure guilde pvp du serveur arathi, ( Hémoglobine ) , bon ok, on parle de arathi alors c'est pas dur d'etre les meilleurs ^^
Pis sinon bah, j'ai monté une cote 2v2 a 1700, ( avec Edheldae)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Blacksoul

Sur ce perso mes métier sont : Mineur et dépeceurs, au max

Ps : Si vous me (re)prenez et que fougère veut me parler, prend en un pas trop gros s'il te plait ( de parcmètre ) /aïe
Et désolé à tata et a yoyo pour ce qui s'est passé Smile
Vous pouvez me punir a coup de parcmetre divin si vous voulez !
Tiens, lj'me suis dis que ça vous intéresserait ptet si vous connaissez pas Wink
https://www.dailymotion.com/relevance/search/smells%2Blike%2Ba%2Btata%2Byoyo/video/x1zl4r_nirvanie-cordy-smells-like-tata-yoy_fun
Revenir en haut Aller en bas
JadeSama
Tatayoyoteur
JadeSama


Nombre de messages : 124
Age : 38
Niveau et nom du perso principal : Kiki-heal 70
Date d'inscription : 04/06/2007

[ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: [ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )   [ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:04

tu n'as pas compris tata et yoyo ne sont pas des personnes irl, ni des personnages!!!
TATAYOYO est notre cri de guerre, notre philosophie!!

Maintenant je ne dirigent pas cette guilde mais ne pense tu pas que si tu n'as pas été garder dans la guilde, tu ne devrez pas post sur le forum? je pense que les GM et pilier de la guilde seront d'accord avec moi.

Nous avons juger de pas te garder, respecte ce choix s'il te plait et ne revient pas ici ^^

Personnellement je n'ai rien contre toi , tu est peut être fort sympathique IRL, mais aprés délibération nous avons trouver que tu n'avait pas l'esprit d'équipe et donc tu n'avait pas ta place au sein de notre guilde!!!

Cette guilde est sur l'entraide , un de ces fondement!! , personnellement mon choix sur toi a été vite fait, tu a refuser de venir aider tous le monde pour l'accès onyxia car tu aller t'ennuyer car tu aller OS les mobs!!! étant donner qu'il y avait pas mal de lv 70 tu crois que tu as été le seul a OS ??? enfin c'est ce que je pense personnellement

et pour finir! après ton exclusion, tu a voulu rester sur notre canal audio! on a prit des résolution pour ne plus te revoir sur ce canal privée! et maintenant tu viens sur le forum une fois déguilder??? tu ne trouve pas sa un peu gros venant de ta part???????

voila j'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: [ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )   [ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:12

Ah....d'accord je comprend. Donc en gros vous avez jugé, que je ne voulais pas vous aider parce que je n'etais pas présent lors du raid pour l'accès onyxia...... :'(
Je comprend pas , j'avais pourtant été très clair, je n'ai pas pu venir pour l'accès, pourtant je voulais le faire Surprised
Lorsque on a voulu me grouper je devais déménager des trucs chez moi, ça m'a pris tout l'aprem c'estt pour ça que je n'avais pas pu venir faire l'accès moi je ne demandais qu'a venir
...
Enfin bon, vous m'avez surement jugé attivement, mais apparement vous voulez pas revenir sur votre décision, tant pis.
Si vous avez besoin d'un pick up pour raid jsuis dispo ; )

Ps : j'aimerais bien qu'on m'explique ce que c'est que cette histoire de " os les mobs " j'ai jamais dit que je m'ennuyerais, j'ai tout fait pour pouvoir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Riezenfield
Goa'uld
Riezenfield


Nombre de messages : 36
Niveau et nom du perso principal : War 80 spé dps pour bourriné pationnement!!!
Date d'inscription : 20/03/2007

[ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: [ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )   [ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:44

Je vais essayer de le dire calmement : Ce choix n'as pas été fais a la hâte que ton ego semble le penser......
Il y a une multitude de points pour lesquels tu ne fait pas partie de la guilde, et personnellement, je préfère les taire plutôt que de me donner en spectacle......un peu comme toi pour quitter notre chan........
De plus j'ai un problème personnelle avec les sticheux de couilles.....qui ne rentre que dans des monologues ou "il" est le héros, dans des histoire digne d'un compte de fée...
Maintenant arrête de jouer l'innocent Parce que, bête type, c'est a moi que tu as fait cette citation du : " moi euh je viens pas euh parce que là je me fait chier! A quoi ça sert que j'Os les mobs..." Alors me dire que tu voix pas de quoi on parle c'est fort et, ça prouve bien que tu raconte que des couilles!
Je passerais même pas sur le "On m'as virer Quand j'étais pas la ".....
Je cherche à avoir une guilde fun ou il y a de la bonne ambiance, je ne cherche pas a en faire une de "pyjama arrogants et mytho"
A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
khazrak
Fougère
khazrak


Nombre de messages : 48
Age : 44
Niveau et nom du perso principal : Gungliff, Nain Paladin 61
Date d'inscription : 03/11/2007

[ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: [ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )   [ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

Et il parait que je manque de tact! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/khazrak/index.html
kirèllya
Maître de Guilde
kirèllya


Nombre de messages : 152
Age : 37
Niveau et nom du perso principal : Kiki Mage 80
Date d'inscription : 29/12/2006

[ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: [ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )   [ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:24

Je confirme que j'ai vu cette phrase s'afficher "J'Os les mobs, sa m'ennuie, je vois pas à quoi sa sert que je reste"
Mais bon on est peut être neuf à avoir les même hallucinations, ou alors tout nos pc on buguer en même temps et comme par asard c'est la même phrase qui s'est affichée chez tout le monde.

Enfin je ne vais pas m'attarder la dessus, je risque de m'emporter.

Notre décision a été unanime, tu ne convient pas au critère de la guilde, apparement sa ne te tente pas d'aider les autre membre...

Nous voulons que cette guilde soit notre famille virtuelle et irl, et je ne vais pas y allez par quatre chemin : Nous ne voulons pas de Mythomanes dans notre famille.

Plus la peine de revenir ici ou encore d'essayer de dénigrer nos membres un peu comme tu l'as fait en parlant de Riezenfield à Alimard, ou de Kïtsune à Zkadar.

Sur ce bonne journée et n'oublie pas d'allez soloter Illidan vu que tu es un Surhomme.


king Amicalement Kirèllya.
Revenir en haut Aller en bas
Médéless
Cache cadavre
Médéless


Nombre de messages : 184
Niveau et nom du perso principal : Druide70
Date d'inscription : 03/11/2007

[ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: [ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )   [ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:45

Bon... écoute... je donnerai aussi un bref avi sur la chose et je déplacerai ce sujet sur les candidatures refusées...
Je soulignerai juste des choses qui ont déja été dites (surement vu que j avouerai que j ai pas evie de relire tout ce qui ce dit sur ce sujet, sa a déja été dit sous une forme ou autre prédécement)

Nous N'aimons pas ta personalité, on parle du joeur pas du perso. donc rien ne sert de demandé a reguildé un autre personnage divers.
Tu t'es fait BL par plusieurs d entre nous donc c est que nous avons un problème avec toi! rien ne sert de revenir en douceur jentillement pour essayé de nous faires comprendres que "le monde est jentil il est beau et je veux revnir parmis vous".
Bref... Tu n'as rien a faire chez nous et nous ne voulons plus avoir afaire a toi dans le jeux. Personnellement tu as dit des choses qui m ont fortement déplus donc je ne veux rien avoir avec toi nomplus.

maintenant aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Xantiah
Bjour Jsuis nouvo



Nombre de messages : 7
Age : 39
Niveau et nom du perso principal : Xantiah 80 pretre heal/ombre
Date d'inscription : 24/10/2007

[ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: [ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )   [ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:06

-
Qu'est ce que je fous là moi??????

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: [ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )   [ Nain Paladin ] Blacksoul  ( 5 / 0 / beaucoup ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nain Paladin ] Blacksoul ( 5 / 0 / beaucoup )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orbe recrute :: Candidataures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: