Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de espøir

Aller en bas 
AuteurMessage
branc
Invité




candidature de espøir Empty
MessageSujet: candidature de espøir   candidature de espøir Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:55

bonjour je vous présente espøir , lvl 70, chamy heal (seconde spé dps).
la charte est lue et ne me dérange pas
pour le template je ne pense pas que cela soit utile de le link à mon niveau, je le modifierais au lvl 80 pour optimiser le heal.(sinon full spé heal)
sinon j'ai 29 ans, je suis ch'ti , blablabla...
ce personnage est un reroll, mon main est brancnight wawa dps (tank 2éme spé) sur ce serveur
la précédente guilde d' espøir est " les guerriers celtes", j'ai quitté cette guilde par manque d' animation et d'entraide, j'avais l'impression d' être seul.
trés bonne connaissance des raids et donjons pré-bc
disponible surtout en soirée vers 21h00, mais je m' arange toujours si il y a un event guilde pour etre là.
j'ai eu l'occasion avec mon main de faire des tora et autres avec certain membre de votre guilde, au début je pensais que vous étiez vraiment timbrés ^^, mais au fur et à mesure j' ai aimé votre façon de penser et de jouer.(mais je pense toujours que vous êtes timbrés ;b )
je suis le roi des défis qui ne servent à rien Wink (rush de la prison en moins de 02 min, tanker un donjon en tenue d' adam, faire un donjon en ayant consommé diverses boissons alcoolisées du jeu, ...)
espøir est joa et enchant

si je ne met pas un petit cri de guerre dans cette candidature c pas sérieux :

tatayoyo (dsl du plagia)









[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de espøir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de espøir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orbe recrute :: Candidataures en cours :: Candidatures admises-
Sauter vers: